Skip to main content

Les Abus de la Psychiatrie

Movies Preview

movies
Les Abus de la Psychiatrie




Reportages du CCDH sur les abus de la psychiatrie et de leurs drogues (anti dépresseurs) tout autour du monde.

Association loi 1901, la CCDH a pour objet de révéler les atteintes aux droits de l'homme dans le domaine de la psychiatrie et de la santé mentale puis de les exposer publiquement.

CCDH recueille des témoignages mais aussi des statistiques et des rapports sur les abus psychiatriques, tels que les internements abusifs, les traitements brutaux et destructifs (électrochocs, neuroleptiques...) ou les diagnostics frauduleux qui font sombrer des millions d'individus dans la spirale destructive de la psychiatrie. Les données sont ensuite utilisées afin de susciter une prise de conscience de la part des autorités et du public en général. Ainsi, des réformes ou de nouvelles lois peuvent être mises en place.

Site Web Officiel:
http://www.ccdh.fr/
http://fr.cchr.org/

A Propos des "Anti-Dépresseurs":
http://alice-miller.blogspot.com/2010/10/les-anti-depresseurs.html

Visionner sur Youtube:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL6B21983313E7609B&feature=plcp

Liens de Téléchargement:
http://ul.to/folder/njvmag





Psychiatrie: DSM - MANUEL DIAGNOSTIQUE & STATISTIQUE

Date de Sortie: 31 Octobre 2011

Il fait 943 pages et énumère 374 "troubles" mentaux. C'est sur lui qu'est fondée la liste des troubles mentaux de la Classification Internationale des Maladies, utilisée dans le monde entier.
Et bien qu'il ne pèse qu'un peu plus de deux kilos, son influence se répand dans tous les secteurs de la société moderne: nos gouvernements, nos tribunaux, nos armées, nos médias et nos écoles.
Avec lui, les psychiatres peuvent imposer l'administration de psychotropes, saisir votre enfant et même vous priver de vos libertés personnelles les plus précieuses
Il s'agit du Manuel diagnostique et statistique de la psychiatrie (DSM), la locomotive qui mène une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars.
Mais le DSM repose-t-il sur des preuves ? Ou n'est-il qu'une imposture pseudoscientifique complexe ?
Produit par les créateurs des documentaires primés "Profits macabres", "Le marketing de la folie" et "Erreur fatale", voici la vérité choquante pour mettre en plein jour le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie.


L'ère de la peur - Le règne de terreur de la psychiatrie

Date de Sortie: Novembre 2012
/Le nouveau documentaire que vient de publier la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme (CCDH), L’ère de la peur: le règne de terreur de la psychiatrie, révèle de nouveaux faits choquants sur l'influence cachée de la psychiatrie derrière les horreurs commises par Hitler et ses hommes de main sur ceux qu'ils considéraient comme « indignes de vivre », durant le Troisième Reich dans l'Allemagne nazie.

Ce documentaire est une leçon de l'histoire: il dévoile les faits concernant les programmes de meurtre de masse qui ont précédé l'Holocauste et les psychiatres qui les ont conçus, organisés et mis en œuvre, allant jusqu’à décider qui allait vivre et qui allait mourir. Près de 300 000 personnes mentalement ou physiquement handicapées ont été tuées et 6 000 autres sont mortes des suites d’opérations de stérilisation forcées. Et plus inquiétant encore : ces atrocités psychiatriques n’ont pas pris fin avec la fin de la Seconde Guerre mondiale.

En fait, comme le fait remarquer la CCDH, un grand nombre des mêmes actions oppressives de la psychiatrie à l’ère nazie, telles que le kidnapping, l'incarcération non volontaire, le traitement forcé et l’enlèvement de force d'enfants, se produisent encore aujourd'hui et à une fréquence alarmante dans tous les pays civilisés, y compris aux États-Unis.

Le film comprend des séquences inquiétantes montrant le président de l'Association allemande de psychiatrie, de psychothérapie et de neurologie (DGPPN), le Dr Frank Schneider, confessant récemment à ses collègues que « durant la période du National Socialisme [nazisme], les psychiatres ont traité leurs semblables avec mépris. Ils ont trompé les patients dont ils avaient la charge et leurs familles. Ils les ont forcés à être stérilisés, ont organisé leur mort et les ont même tués eux-mêmes. Ils ont également tué des enfants handicapés physiques et mentaux dans plus de 30 hôpitaux psychiatriques et pédiatriques, dans le cadre de ce qu'on appelle ‘l’euthanasie infantile’ ».

Méticuleusement documenté et fondé sur une multitude de films d'archives, L’ère de la peur fournit un calendrier complet des faits à l’origine de cette période honteuse de l'histoire et montre comment les psychiatres les plus coupables ont réussi à échapper à la justice après la guerre, se sont réintégrés dans l’Allemagne d'après-guerre et ont fait de leur idéologie raciste le fondement même de ce qui est devenu aujourd'hui la psychiatrie moderne.

L'ère de la peur vise à créer un mouvement d'indignation et de révolte, mais entend surtout avertir les spectateurs qu’en psychiatrie l'histoire se répète toujours. (Regardez un extrait de L’ère de la peur : Le règne de terreur de la psychiatrie).


Psychiatrie: Erreur Fatale

Date de Sortie: 2 Janvier 2011

Produit par les créateurs des longs métrages primés "Profits macabres: L'histoire cachée des drogues psychiatriques" et "Le marketing de la folie: Sommes-nous tous fous?", ce nouveau documentaire virulent dénonce les effets dévastateurs, et même mortels, que les drogues psychiatriques peuvent avoir sur les enfants et leur famille.
Accompagnée de sinistres statistiques de décès, de suicides, d'infirmités de naissance et d'autres réactions négatives, l'utilisation de médicaments psychiatriques se répand à une vitesse fulgurante. Ce film montre la face humaine de ce phénomène: l'histoire affligeante de ces gens courageux qui ont payé le vrai prix.
Les psychiatres revendiquent que leurs médicaments ne présentent aucun danger pour les enfants.
Lorsque vous aurez entendu ce que 8 mères, leur famille, des experts médicaux, des conseillers en toxicomanie et des médecins ont à dire à ce propos, vous serez convaincu d'une chose...
Les psychiatres commettent une ERREUR FATALE.


Le Marketing de Folie de la Psychiatrie

Date de Sortie: 3 Décembre 2010


Le marché des psychotropes rapporte gros.
L'alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques leur a permis de réaliser plus de 80 milliards de dollars de ventes de psychotropes.
Mais les apparences sont trompeuses.
Que valent les diagnostiques psychiatriques, et jusqu'à quel point ces psychotropes sont-ils sans danger ?
Ce documentaire en trois parties révèle les faits derrière le vernis social d'un marketing habile et soi-disant scientifique qui dissimule une campagne de vente de produits dangereux et parfois fatals.



Les Profits Macabres de la Psychiatrie

Date de Sortie: 3 Décembre 2010

Les drogues psychiatriques. C'est une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l'heure actuelle près de 42000 personnes par an. Et le bilan ne cesse d'empirer.
Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews, avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d'anciens patients rescapés, révèle l'horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.


La Vérité sur les Abus de la Psychiatrie

Date de Sortie: 8 Décembre 2010

Ce film fascinant, qui comporte des documentaires uniques, historiques et actuels, et des interviews de plus de 160 médecins, avocats, éducateurs, survivants et experts dans les problèmes de traitements abusifs de la psychiatrie, fait la lumière sur la pseudo-science brutale qu'est la psychiatrie et sur ses activités frauduleuses qui lui rapportent des milliards de dollars.
Cela en fait un des documentaires les plus exhaustifs et les plus cinglants jamais produit en matière d'abus psychiatriques.
Nous pensons que vous avez le droit de connaître les faits concernant la psychiatrie, ses praticiens et la menace qu'ils constituent pour nos enfants.


Les Médicaments Psychiatriques

Date de Sortie:18 Novembre 2010

Le citoyen français est le plus gros consommateur de médicaments psychiatriques en Europe.
Plus de 20 millions d'entre nous - soit une personne sur trois - ont pris un psychotrope dans leur vie.
Au vu d'une telle consommation de médicaments psychiatriques, on pourrait penser que l'état mental des Français serait l'un des plus sains au monde.
Pourtant... ce n'est pas le cas.
Un Français sur sept a été diagnostiqué dépressif.
La France occupe la troisième place en matière de taux de suicide des pays européens.
Aussi, il faut nous poser cette question : Ces psychotropes sont-ils vraiment efficaces ou constituent-ils plutôt une menace ?


Audio/Visual sound, color

comment
Reviews

There are no reviews yet. Be the first one to write a review.
SIMILAR ITEMS (based on metadata)
Community Video
movies
eye 11,338
favorite 0
comment 0
Community Video
movies
eye 2,729
favorite 0
comment 1
favoritefavoritefavoritefavorite ( 1 reviews )
University of Ottawa
texts
eye 260
favorite 0
comment 0
Community Video
by SourceFed
movies
eye 3
favorite 0
comment 0
University of Ottawa
by Calmeil, Louis Florentin, 1798-1895
texts
eye 227
favorite 0
comment 0
Source: box 80
Augustus C. Long Health Sciences Library
by Krafft-Ebing, R. von (Richard), 1840-1902
texts
eye 774
favorite 0
comment 0
Community Video
movies
eye 11,804
favorite 3
comment 0